Le forum de notre clan celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Benjamin Aléton
Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 34
Localisation : Tregrom 22

Organisation du ménage le dimanche après-midi  Empty Organisation du ménage le dimanche après-midi

Mer 4 Juil - 22:45
Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous vous portez tous bien !
Dans l'attente de nous retrouver dans deux semaines, pensez-vous qu'il est possible d'imaginer une organisation efficace pour le ménage d'avant départ le dimanche après-midi ?

Je soumet à l'avis du clan un début d'organisation via une feuille de calcul listant les différents lieux à nettoyer afin que chacun puisse se répartir pour éviter de se marcher sur les pieds ou de perdre du temps à savoir qui fait quoi.
Je l'ai déposée dans le drive directement dans le dossier "le clan", titre : "Organisation ménage"
https://drive.google.com/drive/folders/19wPQqF7_PPA-mBPE3S1GYqH3Zp48bI0E?ogsrc=32

L'idée est que chacun note son nom dans une des colonnes afin de se répartir facilement les tâches de ménage et que nous le fassions tous en même temps avant de nous quitter.

N'hésitez pas à donner votre avis ou à modifier la feuille de calcul si vous trouvez qu'il manque des endroits ou autre ou si vous trouvez une meilleure façon de faire...

A bientôt chers frères et soeurs, et portez vous bien !

Gros bisous,

Benjamin Aléton
avatar
Delf
Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2018

Organisation du ménage le dimanche après-midi  Empty Re: Organisation du ménage le dimanche après-midi

Ven 6 Juil - 23:16
Super initiative Benjamin! Merci:)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum